Partager

Présentation

Un programmation éclectique et ambitieuse

Au fil des éditions, les plus grandes figures de la chansons françaises et des artistes de renommé internationale ont foulé la scène de l’aire de spectacle. Parmi eux : Jacques Higelin, Francis Cabrel, Laurent Gerra, Maurane, Asaf Avidan, Barbara Hendricks, Amadou & Mariam, Mélodie Gardot, etc…

En 2020, le Parc des Oiseaux fête ses 50 ans !

En 2020, des artistes engagés en faveur de la protection de l’environnement et des musiciens de légende viendront fêter les 50 ans du Parc des Oiseaux.

Zazie,  Yannick Noah, Vitaa et Slimane, Ibrahim MAALOUF, et bien d’autres intégreront une programmation dans laquelle chacune des 5 dernières décennies sera représentée…

Un cadre encore plus magique

Afin d’accueillir le public des Musicales dans les meilleures conditions, un site éphémère « Le Village des Musicales » sera aménagé dans la partie Est du Parc des Oiseaux et exclusivement réservé à cet événement.
Comme en témoigne cette photo, les concerts des Musicales resteront immergés dans un décor naturel à nul autre pareil. La scène sera idéalement positionnée devant l’étang central du Parc et offrira de somptueux couchers de soleil à notre public. Magie assurée !

En pratique

Tous les concerts débutent à 20h30 (sauf à 21h pour le concert de Julien Clerc, 20h pour les concerts de Daniel Guichard et Maxime Le Forestier et Sanseverino et Cali; A noter également le 04/09 pour les concerts de Vitaa et Slimane 1 représentation à 19h et la 2ème à 21h30).

Placement libre, assis, non numéroté.

Réservation sur internet
L’entrée au Parc est incluse dans le prix du billet de concert.

 

 

Scène de concerts des Musicales du Parc des oiseaux

Accueil du public – Informations importantes

  • Le site éphémère sera notamment constitué d’un gradin à structures métalliques avec sièges coques qui permettra de respecter les règles de distanciation en vigueur compte tenu de la jauge de l’événement. Ainsi chaque spectateur disposera d’un siège individuel et la capacité des gradins permettra de maintenir un siège vide entre 2 groupes de personnes qui ont réservé leur billet ou organisé leur venue ensemble.
  • La fréquentation du site sera plafonnée pour permettre le respect des règles de distanciation dans les gradins
  • L’achat de billets sur place le jour du concert ne sera pas possible
  • Le port du masque sera recommandé dans tout le Parc des Oiseaux et obligatoire dans les gradins ainsi que dans les allées du Village des Musicales (pas de vente de masques sur place).
  • Le restaurant La Réserve ne sera accessible que sur réservation (sauf le dimanche 30 septembre)
  • Ces dispositifs ont vocation à être modifiés dans le temps en fonction de l’évolution des règles sanitaires imposées par les pouvoirs publics mais aussi en fonction de l’évaluation des mesures de notre plan sanitaire.

VIBRER & CHANTER

Suivez-nous !