1 soirée, 2 concerts : OLDELAF puis GAUVAIN SERS se produiront en co-plateau au Parc des Oiseaux.

A l’occasion de ses 10 ans, OLDELAF prépare pour avril 2022 la sortie de la version 33T-Vinyle de l’album « Le Monde est Beau » qui comprend en particulier la chanson « La Tristitude », référence musicale incontournable de l’artiste. Cette fête d’anniversaire donnera lieu à un évènement scénique exceptionnel à Paris le 14 juin 2022 dans la salle Le Trianon. Accompagné de son combo rock et entouré de guest, Oldelaf célébrera sur scène cet album en reprenant toutes les chansons qui ont immanquablement fait date dans sa carrière. Un rendez-vous à ne pas manquer !

Après le succès de ses deux premiers albums, certifiés platine, GAUVAIN SERS sera de retour dès fin août avec : “Ta place dans ce monde”.
Découvrez le premier extrait de son troisième album, réalisé par Renaud Letang.
« La vie, c’est quand même un sacré bordel. On s’en pose des tas de questions. Partout, à tout âge. Qu’est-ce qu’on fout là ? Tout ça est à la fois très injuste et infiniment beau. Et puis, paf, à force de tourner et de tourner en rond sur le parking des gens heureux, une petite place se libère… ».
Écrite et composée par Gauvain au rythme de l’étrange année 2020, cette chanson met en lumière la question que chacun d’entre nous s’est posé : quelle est ma place dans ce monde ?

Samedi 10 septembre 2022 - 20h00
55 € (entrée du Parc offerte pour la journée)
Acheter des places